Automobile

Études de cas

Les attentes en matière de performance des engrenages coniques et cylindriques utilisés dans les transmissions automobiles n'ont jamais été aussi élevées. Tous les constructeurs automobiles recherchent de nouvelles solutions de production d'engrenages silencieux, qui diminuent la consommation de carburant, transmettent un couple plus élevé et offrent une fiabilité exceptionnelle pendant de nombreuses années. Ces nouvelles solutions doivent également proposer aux constructeurs une réactivité accrue aux demandes du marché, qui peuvent changer d'un jour à l'autre.

Quels que soient vos besoins de production, les solutions totales d'engrenages de Gleason vous attendent.   Quelques exemples : la machine à tailler des engrenages coniques la plus rapide au monde ; une nouvelle technique révolutionnaire de polissage qui diminue considérablement le niveau sonore des engrenages ; un testeur universel, unique au monde, d'engrenages coniques de tous angles et tous types, même les engrenages cylindriques. 

Vous pouvez également concevoir, affiner et produire de nouveaux modèles d'engrenages coniques, destinés à une application automobile, avec beaucoup plus de rapidité que la méthode classique de tests et de corrections successives grâce au système expert GEMS de Gleason.

Seul Gleason propose une gamme complète d'outils de taille d'engrenages cylindriques ou coniques et de solutions de porte-pièces, ce qui permet d'améliorer productivité et qualité, accélère la configuration des machines et, au final, réduit le coût unitaire des pièces usinées.

… et bien plus encore ! Votre recherche de solutions techniques pour la production des engrenages automobiles les plus complexes commence ici.

automotive.jpg

Solutions complètes pour l'industrie automobile

Solutions de taille des engrenages coniques

Solutions de taille des engrenages cylindriques